, ,

Première partie : Le secret de la loi de l'Attraction et comment il va vous aider à former votre corps

Vous connaissez tous les plus grands personnalités de la société et les grands célébrités et tous qui ont connu le succès dans leurs vie comme les chanteurs, les acteurs, les présidents, etc.… Vous dites qu’ils ont de la chance, mais moi je dis non, il n y a pas de chance dans la vie, un exemple : vous voulez avoir une voiture une Ferrari, vous n’allez pas ouvrir la porte de la maison et trouvé la Ferrari devant votre maison et vous dites que j’ai de la chance, ces exemples sont réalisables seulement dans les histoires que notre maman nous raconte pour dormir.

Mais il y a une autre chose réalisable plus que la chance c’est la loi de l'Attraction. La loi de l'Attraction c’est quoi ? Je sais que cette loi est nouvelle pour vous parce que peu de gents la connaissent et travail avec elle et réalise leur rêve. La loi de l'Attraction est une loi mais autrement dit c’est un secret ancien, il permet de réaliser tout vos rêve.

Comment cette loi fonctionne ? Tous simplement d’un rêve ; nous tous on a des rêves comme exemple avoir de l’argent, une voiture, voyager, être avec quelqu’un, devenir quelque chose, etc.…. et ensuite il faut le croire, comment ça ? Pour le croire il faut que vous évité ces phrases : Je n’ai pas les possibilités je ne peux pas le faire. Je suis timide je ne peux pas le faire. Etc.…. Et après de croire votre rêve il faut travail dur pour le réaliser. Attend la et si je travail dur sans que j’utilise la loi de l'Attraction.Je suis certain que tu trouveras des grands obstacles et tu ne pourras pas réaliser ton rêve.

Je vais vous laisser avec ce film qui explique et confirme tous ce que j’ai dit, et je vous donne un rendez-vous pour la deuxième partie de la loi de l'Attraction.

Et pour finir je vous invite à inscrire votre Email dans la barre des Email en haut de la page pour que vous receviez les dernières techniques, et laisser des commentaires en bas de la page et merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Fitness Coach Blog © 2012 | Designed by Cheap Hair Accessories

Thanks to: Sovast Extensions Wholesale, Sovast Accessories Wholesale and Sovast Hair