, ,

Deuxième partie : Le secret de la loi de l'Attraction et comment il va vous aider à former votre corps

Salut tous les lecteurs de fitness coach blog, c’est la deuxième partie de la loi de l’Attraction, Dans la première partie j’ai abordé la signification de cette précieuse loi et comment l’utiliser, et dans cette deuxième partie je vais vous montrer comment l’utiliser pour réussir à perdre du poids et comment sculpter votre corps à fin qu’il soit beaux. On va enchainer avec trois étapes principales : le rêve en suite croire et enfin travaillez dur pour le réaliser.

1. Le rêve.

Dans cette étape il s’agit d’un effort mental, c'est-à-dire qu’on va utiliser le cerveau  et l’esprit. Ça l'air très compliqué. Non pas du tous, quand vous utilisez votre cerveau dans des choses que vous désirez, il fonctionne simplement et même il vous facilite la tache en vous donnant de image de votre rêve. Le rêve ici cher lecteur c’est perdre du poids ; je vais vous demander de fermer vos yeux et imaginez que vous êtes devenus mince, maigre et tous ce que vous voulez être, sans triche fermez vos yeux le temps que vous voulez. Vous voyez c’est simple, vous allez rêver tous les jours de la même manière et ça va vous aider.

2. Croire.

Dans la deuxième étape je vous demande de croire votre rêve, comment ?, toujours simple, vous allez dire dans votre tête : je peux le faire, je peux le réaliser. Et comme le rêve, je vous demande de dire ces phrases tout les jours. Le changement de votre corps peut-être qu’il va prendre beaucoup de temps pour changer et vous direz que ça va pas marchez, en disant ça va pas marcher, ça ne marchera pas, cher lecteurs si ça dure des années et des années ne perdez pas espoir et rester toujours croyant à votre rêve.

3. Travaillez dur pour le réaliser.

Dans cette dernière étape il vous faut commencer le travaille, quelle travaille ?, le travaille c’est tous les techniques que vous allez trouver dans ce blog.

Et enfin je vous demande de vous vous concentrez sur toutes ces étapes et les métrisées.

Et pour finir je vous invite à inscrire votre Email dans la barre des Email en haut de la page pour que vous receviez les dernières techniques, et laisser des commentaires en bas de la page et merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Fitness Coach Blog © 2012 | Designed by Cheap Hair Accessories

Thanks to: Sovast Extensions Wholesale, Sovast Accessories Wholesale and Sovast Hair